Cébazat: les Restos du Coeur volés pour un montant de 10 000 euros

Les Restos du Coeur du Puy-de-Dôme ont été victimes, il y a quelques jours, d'un cambriolage. Du matériel professionnel et un véhicule utilitaire ont été dérobés dans leur jardin de Cébazat, un chantier d'insertion, pour un montant de plus de 10 000 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Une voiture, deux tronçonneuses, un motoculteur, un taille-haie thermique, une meuleuse, un poste à souder…la liste des objets dérobés dans l'enceinte des Jardins du Cœur à Cébazat est longue. Malheureusement pour les Restos du Cœur, c'est la seconde fois en un an que ce site est victime de visiteurs malveillants.

La dernière fois, déjà début mars, le préjudice s'élevait à 5 000 euros mais, cette fois-ci, c'est plus de 10 000 euros de matériels qui ont été dérobés. "Dix mille euros, ça fait pour nous dix mille repas", déplore Jacques Garnier, le président des Restos du Coeur 63.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information