Une voiture projetée à 400 m par un TER, trafic SNCF Grenoble-Lyon et Chambéry-Lyon perturbé

Les passagers étaient sortis du véhicule en panne au milieu du passage à niveau. Aucun blessé à déplorer, mais la ligne SNCF est coupée dans les deux sens, provoquant des retards d'une heure sur certains trains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un TER et une voiture sont entrés en collision sur le passage à niveau 27, à Nivolas-Vermelle près de Bourgoin-Jallieu, dimanche matin. Selon les passagers du véhicule - qui en sont sortis à temps -, celui-ci a subi une panne au milieu de la voie.

L'impact a été très violent. Selon la gendarmerie, la voiture a été projetée à 300 ou 500 mètres. Néanmoins, aucun blessé n'est à déplorer, côté voiture comme côté TER.

Le train a été arrêté et la circulation bloquée pendant plusieurs heures, dans les deux sens, d'où des retards sur les lignes Lyon-Grenoble et Lyon-Chambéry. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information