Agression au couteau à Clermont-Ferrand

© Valérie Riffard
© Valérie Riffard

C'est lors d'une soirée autour d'un barbecue organisée dans un square qu'un jeune homme de 31 ans se serait fait agressé au couteau par un autre participant à la fête. Le suspect a été mis en garde en vue et la victime est entre la vie et la mort.

Par Richard Beaune

La soirée était organisée dans un square près du carrefour des pistes à Clermont-Ferrand. Mais visiblement, la fête a mal tourné pour l'un des participants. Un groupe de jeunes se serait réuni pour un barbecue au pied d'un immeuble lorsque, un peu avant 21h30,  une altercation aurait éclaté, provoquant un échange de coups sans qu'on en connaisse la cause. Ensuite, un homme aurait pris un couteau avec lequel il aurait frappé la victime à une dizaine de reprises, le blessant grièvement. L'alerte a été donnée et le jeune homme de 31 ans a pu être transporté à l'hôpital. 
En fin de matinée, le suspect a pu être interpellé puis mis en garde à vue. Quant au jeune homme qui a reçu les coups de couteaux, son pronostic vital est engagé notamment en raison de graves blessures au niveau du thorax et de l'abdomen.

Sur le même sujet

Les + Lus