Le Stade Aurillacois s'impose à Agen

Pro D2. Aurillac est reparti d'Agen avec le bonus défensif. Ratu a conclut le match par un essai après la sirène. Les Cantaliens ont remporté le match 27 à 21.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

          Le stade Aurillacois a été offensif face à Agen et solide dans ses actions. Les Cantaliens ont su se procurer des opportunités entre ballons récupérés et relances parties de loin. A souligner, en première période, un essai de Valentin consécutif au duo Tokula-Simpson.

          Quelques difficultés en mêlées fermées parfois sanctionnées sont néanmoins à noter. Mais c'est surtout la conclusion de ce match qui marque ce dernier. La conclusion de Ratu après la sirène est certes tardive mais finalement logique. Une dernière offensive qui a permis de repartir avec le bonus.

          Prochaine journée : samedi 22 mars, Lyon en tête du classement de ProD2, recevra Aurillac.

Reportage de France 3 Aquitaine : Edmond Lataillade et Bertrand Joucla-Paker.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information