Après la victoire du XV de France féminin, face à l'Irlande (19-15) le 14 mars, la brivadoise Jessy Tremoulière revient sur ces cinq victoires en cinq matchs dans le Tournoi des VI Nations, et le premier Grand Chelem pour les Bleues depuis 2005.
Jessy Tremoulière qui évolue aux postes demi d'ouverture ou d'arrière au club de rugby de Romagnat a été sélectionnée pour la première fois en équipe de France le 29 novembre 2011.
Après leur succès face à l’Angleterre (18-6), l’Italie (29-0), le Pays de Galles (0-27) et l' Ecosse (0-69), le XV de France féminin a conclu en beauté son Tournoi des VI Nations féminin 2014 avec une dernière victoire face à l’Irlande (19-15).
La jeune Brivadoise vient de vivre une expérience extraordinaire avec le premier grand chelem remporté par les Bleues, "A 21 ans, c'est un rêve qui se réalise, et c'est un bon début j'espère. Je suis très heureuse de partager ce titre avec ce groupe, il y vait beaucoup de cohésion, on a passé 5 semaines extraordinaires ".
Dès son retour, Jessy a repris sa formation au lycée agricole de Marmilhat, avec maintenant pour objectif le championnat de France et la Coupe du Monde cet été.