Une joggeuse victime d'une agression sexuelle dans la Drôme

Une jeune femme de 34 ans qui faisait son jogging lundi du côté de Lapeyrouse Mornay (Drôme) a été l'objet d'une violente agression sexuelle. Blessée à la gorge par arme blanche, elle a pu regagner son domicile de Beaurepaire (Isère). Ce soir,un suspect était en garde à vue à Romans.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers 18h00 dans la région entre Lapeyrouse- Mornay (Drôme) et Beaurepaire (Isère).

Une jeune mère de famille de 34 ans qui effectuait seule son jogging a été agressée par un homme qui voulait la violer. Comme elle se débattait, l'individu l'a grièvement blessée à la gorge avec une arme blanche. Elle a pu malgré tout prendre la fuite et regagner son domicile de Beaurepaire. Malgré la profondeur de la plaie, ses jours ne sont pas en danger. Elle a été prise en charge par le Smur pour être transportée, sévèrement choquée, à l'hôpital de Vienne.

Aussitôt l'alerte donnée, un important dispositif de recherche a été mis en place : Hélicoptère et brigade cynophile. Dans la soirée, les effets personnels de la victime ont été retrouvés, ce qui permettra peut être de faciliter l'identification de l'agresseur. Les techniciens en identification criminelle de Valence ont été mandatés en ce sens. L'enquête est par ailleurs confiée à la brigade de recherches de Romans. Ce mardi soir, on apprenait justement qu' un suspect était placé en garde à vue à la gendarmerie de Romans.    
             

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information