Les enfants du sabbat sont de retour à Thiers

Le Creux de l'Enfer, Centre d’Art de Thiers, affirme sa volonté de défendre la jeune création et accueille pour la quinzième année les oeuvres d'artistes plasticiens fraîchement diplômés de l’école supérieure d’art de Clermont ou de l’école nationale des beaux-arts de Lyon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enfants du sabbat, cycle d’expositions initié par le Creux de l’enfer en 2001, propose cette année douze jeunes artistes pour sa quinzième édition, tous issus de l’École supérieure d’art de Clermont Métropole et de l’École nationale supérieure des beaux-arts de Lyon.
Que ce soit la candeur enfantine et inquiétante des enfants peints par Mélanie Lefebvre, le tapis de poussière de Daniela  Zuniga Arancibia ou la machine à penser de Marcian Figueiredo, les oeuvres des enfants du sabbat sont pleines de promesses.

Laurent Pelletier et Frédéric Cuvier sont allés aux creux de l'Enfer et ont rencontré Marcian Figueiredo, l'une des douze artistes présentés et Frédéric Bouglé le commissaire de l'exposition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information