Saint-Chamond : pas de suspens dans les QG de campagne au soir du 2e tour

Dimanche soir, dans les QG, l'ambiance annonçait déjà le verdict des urnes : dépit et déception du côté des partisans du maire sortant Philippe Kizirian, optimisme chez les frontistes de Franck Descours et liesse chez Hervé Reynaud. Ce dernier a amplifié le score du premier tour. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ci-dessous le reportage de A.Laurent et E.Blaise 

Le maire sortant Philippe Kizirian (UG-PS) est crédité de  36,99% des voix (7 sièges). Hervé Reynaud s'impose largement avec 50,44% des voix (30 sièges) et le candidat frontiste récolte 12,58% des voix ( 2 sièges).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information