Depuis le onze avril dernier la famille de Laurent Journiac, gerzatois de quarante-cinq ans, n'a aucune nouvelle de lui. Après quinze jours d'absence inexpliquée, ses parents et son frère sont de plus en plus inquiets et relancent un appel à témoin.
On est toujours sans nouvelles de Laurent Journiac, un homme de 45 ans résidant à Gerzat. Il a été vu pour la dernière fois le vendredi onze avril vers dix-huit heures par des voisins alors qu'il quittait son domicile de Gerzat pour se rendre chez sa compagne dans le quartier des Hauts de Chanturgue à Clermont-Ferrand.
Selon celle-ci, il serait parti de chez elle vers minuit après avoir regardé un match de rugby à la télé pour aller rejoindre des amis et fêter la victoire de son équipe. Il avait avec lui une perruque jaune. Il a pris sa voiture une Renault Mégane noire immatriculée BY-859-AY.
L'anniversaire de son fils
Lundi 14 avril, il ne s'est pas présenté à son travail. Son portable est coupé et sa famille n'a toujours aucun signe de lui. Elle s'en inquiète d'autant plus que ce même lundi, c'était l'anniversaire du fils de Laurent qui fêtait ses quinze ans, il n'aurait raté ça pour rien au monde selon son père et son frère.
Un appel à témoin a été lancé par la sûreté urbaine de Gerzat qui juge cette disparition inquiétante.
D'après les parents de Laurent, la police serait sur plusieurs pistes.
Dans son inquiétude la famille alerte pour relancer l'appel à témoin : toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles sur cette disparition peut contacter le commissariat de Gerzat (63) au 04 73 74 80 00