Télécom Saint-Etienne : une étudiante a fait une chute mortelle

Le drame s'est produit ce lundi matin, peu avant 10h, dans l'école d'ingénieurs Télécom de Saint-Etienne. Selon le Progrès, une étudiante de 24 ans est décédée après avoir chuté d’une passerelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme, originaire de la région parisienne, était étudiante en deuxième année informatique. Elle se trouvait seule au moment de sa chute. Une enquête de police doit tenter de déterminer l'origine de cette chute, qui n'est "pas due à une défaillance d'un équipement de sécurité", a indiqué la direction de l'université Jean-Monnet, dont dépend l'école. Une cellule psychologique a été mise en place dans la matinée pour les élèves et le personnel de l'école d'ingénieurs. La direction de Télécom Saint-Etienne a suspendu les cours pour le reste de la journée de lundi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information