Beaujolais: plutôt que la vache folle, des dindes folles!

Le petit Festival des Dindes Folles se tient cette année les 30, 31 mai et 1er juin, toujours à Rivolet, village rural du Beaujolais. Au programme trois jours de spectacles et de musique, dans un décor pittoresque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité




Il s'agit d'un festival pluridisciplinaire créé par l’association Hippotoufer en 1996.
Le Petit Festival des Dindes Folles propose de mettre l’art au vert. L’idée est de créer, le temps d’une fin de semaine, un espace convivial propice aux découvertes artistiques et aux rencontres humaines. Le festival s'étend sur quatre hectares entre prés et sous-bois, traversés par une rivière.
D"après les organisateurs "Arbres, clairière, cascade, gazouillis des oiseaux et clapotis de l’eau, herbe et rochers offrent un cadre exceptionnel pour accueillir spectacles et spectateurs".













Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information