Les mordus de 404 débarquent en Auvergne

Les mordus de la mythique 404 Peugeot ont débarqué en Auvergne. Après Ambert, vendredi, ils poursuivent leur route jusqu'à dimanche. Samedi, vous pourrez les apercevoir du côté de Besse-en-Chandesse, ou en direction du Puy-de-Dôme. Au volant de leur joujou préféré. Sorti d'usine en 1960.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Durant trois jours, les membres du club 404 se retrouvent dans le Puy-de-Dôme. A Ambert vendredi, puis au Puy-de-Dôme et à Besse-en-Chandesse samedi.
Un rendez-vous annuel très attendu pour ces mordus de 404.La mythique Peugeot dont la création remonte à 1960. Et qui a toujours de nombreux fans. 
Comme le prouve le succès du club 404. Et le nombre de véhicules de collection présents ce week-end sur les routes du Puy-de-Dôme. 85 voitures. Au volant desquelles les passionnés s'offrent aussi un petit voyage dans le passé.


 

Reportage : Christian Lamorelle, Jean Jazeix. Intervenant : Yoann NIKODEM ( Président du club 404).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information