Manuel Valls est en visite en Auvergne ce mercredi 2 juillet. Il vient parler de la réforme territoriale qui a suscité beaucoup de remous après son annonce. Le Premier Ministre a visité l’usine d’embouteillage des eaux de Volvic.
A son arrivée à l'usine d'embouteillage du Chancet, le Premier Ministre a été accueilli par la direction des Eaux de Volvic, par Mohand Hamoumou, le maire de Volvic, par Olivier Bianchi, maire de Clermont-Ferrand et Président de Clermont Communauté, Jean-Yves Gouttebel, Président du Conseil général du Puy de Dôme et les sénateurs Michèle André et Jacques-Bernard Magner.
Pour commencer sa visite en Auvergne, le Premier Ministre a visité l’usine d’embouteillage des eaux de Volvic. Il a dit sa volonté "d'encourager l'innovation, l'exportation et la qualité des hommes et des femmes qui travaillent dans cette usine qui représente une belle marque française". Au sujet de la pénibilité, le Premier Ministre a déclaré "qu'il fallait trouver la bonne méthode, que les régles et les normes ne devaient pas être un handicap"