L'individu placé en garde à vue après la découverte à son domicile lundi, à Meysse en Ardèche, du cadavre d'un autre homme, a avoué. Il sera déféré mercredi au parquet d'Avignon. A l'origine du drame : une dette de stupéfiant
Selon une information de nos confrères du Quotidien Le Dauphiné Libéré, l'homme chez qui un cadavre été retrouvé lundi en début d'après-midi en Ardèche serait passé aux aveux, "des aveux circonstanciés".
La victime a été atteinte de deux balles à la tête et d'une troisième reçue au niveau du thorax. Selon le quotidien, c'est une dette de stupéfiant qui serait à l'origine du drame.
Les gendarmes ont été alertés par des riverains après que ces derniers eurent entendu des détonations. Sur place, les militaires ont interpellé l'occupant des lieux, un homme âgé d'une trentaine d'années qui a été placé en garde à vue dans les locaux de la compagnie du Teil.
Il devrait être déféré mercredi au palais de justice d'Avignon où une information judiciaire doit être ouverte. L'arme du crime, un revolver, a été retrouvée sur les indications de cette personne.