Lyon: Il téléphone plus de 20 000 fois à son ex-compagne !

Un homme de 33 ans résidant à Craponne, près de Lyon,, a été déféré, ce vendredi 25 juillet, au TGI de Lyon pour avoir appelé son ex-petite amie à 21.807 reprises en dix mois... La police a calculé qu'à ce rythme, il avait émis un appel tous les quarts d'heure !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet homme sans profession, a priori sans problème psychiatrique, devait être jugé ce vendredi après-midi en comparution immédiate, il en était à son troisième épisode de harcèlement sur la même personne, son ex-compagne âgée aujourd'hui de 31 ans...
Les faits remontent à 2011. Il connaît alors dix mois d'une histoire d'amour idyllique, pour lui certainement, mais pas forcément partagée! Bref, s'ensuit une rupture, probablement à l'initiative de la jeune femme, rupture qui le laisse KO avec une seule arme: son téléphone!
Il s'en sert donc! Probablement à la tête d'un forfait illimité, belle erreur de l'opérateur, il téléphone de manière incessante à son ex-compagne dans le but de la faire changer d'avis.
On peut supposer que, comme cela n'a pas fonctionné, il a continué!
La justice s'en mêle, alertée par l'ex-compagne excédée, il écope d'un rappel à la loi en maison de justice.
Une fois cet épisode passé, l'amant éconduit reprend son téléphone et recommence. Là la justice le convoque dans le cadre d'une audience de "plaider-coupable", à laquelle il ne se présente pas.
Cette fois c'était la comparution immédiate, pour l'heure l'histoire ne dit pas quelle a été la décision du juge, une chose est certaine, il faut absolument couper la ligne de ce garçon !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information