Le corps du cueilleur de vulnéraire disparu depuis dimanche retrouvé samedi matin au-dessus de Voreppe en Isère

Dimanche 3 août, Emmanuel Friot était parti dans le massif de la Chartreuse à la recherche de vulnéraire. Son corps sans vie a été retrouvé ce samedi au pied d'une barre rocheuse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secouristes recherchaient depuis une semaine cet homme de 54 ans parti cueillir de la vulnéraire, une plante utilisée notamment pour fabriquer de l'alcool. En parallèle, ses proches arpentaient également le terrain, ce sont eux qui ont retrouvé le corps sans vie d'Emmanuel Friot ce matin vers 9 heures au-dessus de Voreppe. 
L'homme aurait fait une chute d'une quinzaine de mètres avant de glisser sur un pierrier.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information