L'Auvergnate Jessy Trémoulière et ses coéquipières privées de finale

Pour l'Auvergnate Jessy Trémoulière et l'équipe des Bleues, l'aventure en coupe du monde de rugby s'est arrêtée mercredi  à Paris, au stade Jean Bouin, aux portes de la finale. La joueuse de Romagnat et ses coéquipières ont été battues 18 à 16 par le Canada. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce premier Mondial dames organisé en France aurait dû être celui des Bleues. Mais pour la sixième fois en sept éditions, elles ont dû s'incliner aux portes de la finale.
Jessy Trémoulière, la joueuse de Romagnat, et ses coéquipières ont été éliminées à domicile par le Canada (18-16) mercredi à Paris. Elles devront se contenter de jouer la petite finale, contre l'Irlande dimanche 17 août à 16h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information