Le Clermont Foot ne décolle pas. Ce vendredi soir, il a essuyé une nouvelle défaite en troisième journée de Ligue 2 contre Châteauroux.
C’était pourtant bien parti… Hier soir, au stade Gaston Petit de Châteauroux, les joueurs de Corinne Diacre ouvrent le score dès la 8ème minute, grâce à Idriss Saadi..
Les clermontois dominent au score pendant toute la mi-temps, jusqu’à la 68ème minute, et le but du castelroussin Grégory Thil, qui ne tarde pas à faire un doublé en trompant une seconde fois le gardien Landry Bonnefoy à la 79ème minute.
Le rapport de force s’intensifie, et Idriss Saadi se distingue de nouveau en égalisant à la 79ème minute. L’effort ne sera pas suffisant : Châteauroux marque un troisième et dernier point par l’intermédiaire de Nasser Chamed à la 82ème minute.
A l’issue de cette troisième journée de Ligue 2, les clermontois comptabilisent donc deux défaites à l’extérieur (contre Brest (2-1), puis Châteauroux) et un match nul (1-1) à domicile contre Auxerre, en deuxième journée du championnat.
Les hommes de Corinne Diacre prennent désormais la 17ème place du classement. Ils ont une semaine pour se ressaisir, car vendredi prochain, ils accueillent le GFC Ajaccio en 4ème journée de Ligue 2.
Ils retrouveront ensuite Châteauroux le 26 août au deuxième tour de la Coupe de la Ligue. L’occasion pour eux de prendre leur revanche après cette défaite amère ?foot