JT 19h de France 3 Auvergne: les titres du Lundi 22 septembre 2014

Retrouvez dans cet article les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne et le lien vers la vidéo en ligne (direct ou replay).

Voici les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne en ce 22 septembre 2014 :

Grève SEITA

Un piquet de grève a été mis en place ce matin par les salariés devant l'usine de la Seita à Riom, en soutien avec leurs collègues de Carquefou dans la banlieu de Nantes qui ont appris en avril la fermeture de leur site de production, qui sera majoritairement délocalisé en Pologne. A Riom, les salariés sont solidaires, mais sont aussi inquiets sur l'avenir de leur site.

L'invité de Match Retour Camille Lopez

Le demi d'ouverture Camille Lopez vient d'être appelé dans le groupe France par Philippe Saint-André pour préparer les test matchs de novembre. Il revient aussi sur son début de saison réussit avec l'ASM.

Foot en prison

Les joueurs de l'équipe première de l'AS Moulins derrière les barreaux, le temps d'un après-midi ils sont allés disputer un match avec les détenus de la Maison Centrale de Moulins Yzeure. Une pause dans la routine de leur vie carcérale, mais aussi une étape dans le projet d'accompagnement vers le retour à la liberté mené par les éducateurs de la pénitentiaire.

Le journal de 19h est présenté par Jérôme Doumeng et Jean-Luc Roussilhe. Il est à suivre en direct sur France 3 Auvergne et sur cette page :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1920-auvergne
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
médias
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter