Incendies d'origine criminelle à Brives-Charensac : 4 personnes en garde à vue

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le 19 septembre, cinq incendies nocturnes ont détruit plusieurs locaux publics ou privés à Brives-Charensac, dans la banlieue du Puy-en-Velay, en Haute-Loire. Les enquêteurs ont très vite écarté la piste accidentelle et soupçonné une origine criminelle.

Le 1er octobre, quatre personnes ont été placées en garde à vue au commissariat du Puy-en-Velay, Il s'agit de mineurs et de jeunes majeurs, pour certains déjà connus des services de police.

La buvette du stade, un local du club de tennis, la médiathèque, les locaux de deux entreprises ou encore des cabanes de jardin ont notamment été la cible de ces incendies nocturnes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information