Fortes perturbations annoncées jeudi sur le réseau clermontois de la T2C

En raison d'une journée d'action nationale, les services de la T2C seront fortement perturbés jeudi 16 octobre sur l'agglomération clermontoise. Selon la T2C, le niveau de service devrait atteindre 30% seulement de l'offre habituelle pour 18 lignes sur 25. 8 lignes ne circuleront pas du tout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le réseau de bus de l'agglomération clermontoise sera donc fortement perturbé le 16 octobre. En raison d'un préavis de grève de 24 heures déposé par une organisation syndicale de T2C, dans le cadre d'une journée nationale d'action. 
30 % seulement de l'offre habituelle devraient être assurés pour 18 lignes sur 25. Huit lignes ne fonctionneront pas du tout : les lignes 7, 8, 10, 13, 21, 22, 24 et 25.
La ligne 24 (Champratel-Blanzat) ne circulant pas, la desserte de la commune de Blanzat sera assurée par le prolongement de la ligne 3.

Une manifestation étant prévue jeudi après-midi à partir de 14h30, la ligne A sera momentanément interrompue entre les arrêts 1er Mai et Gaillard pour assurer le passage de la manifestation. Les lignes de bus seront momentanément déviées de l'hypercentre pour les mêmes raisons.

Le service de renseignements téléphoniques Infolignes : 04 73 28 70 00 sera exceptionnellement ouvert jeudi à partir de 6h30.
Le plan de réseau et les horaires par lignes sont accessibles sur le site internet de la T2C

Téléchargez le niveau d'offre prévu de 6h à 20h
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information