Jazz en Tête accueille la nouvelle star, Zara Mac Farlane

La voix sensuelle de Zara Mc Farlane, la virtuosité de l'accordéoniste Vincent Peirani : deux magnifiques affiches du festival Jazz en Tête qui ont fait vibrer le public Clermontois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le festival Jazz en Tête se termine sur une belle surprise : la présence sur scène le dernier soir du jeune prodige A Bu. A l’âge de 4 ans A Bu se découvre une véritable passion pour le piano. Il accumule alors les collaborations et les projets pendant des années pour se perfectionner d’une incroyable manière et s’imposer sur la scène jazz chinoise. Il a seize ans aujourd'hui et vient pour Jazz en Tête sur la scène de la maison de la culture.
Pierre-Olivier Belle et Laurent Pastural l'ont rencontré lors de sa balance avec ses musiciens. 
Mais avant ils n'ont pas résisté au plaisir de partager leurs coups de coeur : Zara Mc Farlane et Vincent Peirani.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information