Défi : un sprinter gagne sa course contre le métro lyonnais

Christopher Zombo, licencié au sein du club d'athlétisme de Décines-Meyzieu, a tenté dimanche 19 octobre le défi "Race the tube". Le défi consiste à sortir d'une rame de métro pour courir et monter dans cette même rame à la station suivante. Pari réussi pour l'athlète du premier coup ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christopher Zombo a réalisé son exploit sur la ligne A entre les stations "Hôtel de Ville - Louis Pradel" et "Cordeliers". Près de 500 mètres séparent les deux stations de métro.

L'athlète de 24 ans, spécialiste du 400 mètres/haies, est parvenu à remonter dans la rame de métro qu'il venait de quitter. Une prouesse réalisée en 1 minutes 39 dès sa première tentative. Le défi "Race the tube" fait actuellement le buzz sur Internet.  


Le reportage 
 

Le reportage de M.Boudet et T.Swiderski - Edition locale du Grand Lyon - 21/10/14

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information