Un clermontois arrêté en possession de 2,7 kilos de cannabis

Jeudi 23 octobre, un clermontois de 23 ans a été interpellé dans le quartier Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand (63).La perquisition faite dans son immeuble a révélé que le jeune homme détenait près de 2,7 kilos de cannabis et 4000 euro en liquide. Il sera jugé le 27 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au moment de son interpellation, le clermontois de 23 ans - bien connu des services de police - tenait à la main une plaquette de 110 grammes de cannabis. La police a donc décidé de placer le jeune homme en garde à vue. Les enquêteurs ont par la suite procédé à une perquisition dans les caves d'un immeuble. Au total, ce sont 2,7 kilos de cannabis et 4000 euros en liquide qui ont été découverts. 

Le jeune clermontois, bien connu des services de police pour des faits liés aux stupéfiants, aurait reconnu devant les enquêteurs qu'il était bien le propriétaire de ce butin et qu'il se livrait au trafic depuis un an. Ecroué après son défèrement devant le juge des libertés et de la détention, le jeune homme devrait répondre de ses actes devant le tribunal en comparution immédiate le lundi 27 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information