JT 19h de France 3 Auvergne : les titres du Mardi 04 novembre 2014

Retrouvez dans cet article les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne et le lien vers la vidéo en ligne (direct ou replay).

Par France 3 Auvergne

Voici les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne en ce 04 novembre 2014 :

Manifestation gaziers et électriciens

Environ 500 salariés de l'Energie d'Auvergne et du Limousin ont manifesté mardi 4 au matin à Bort-Les-Orgues. Ils dénoncent une partie de la loi de transition énergétique votée le mois dernier en première lecture à l'Assemblée nationale : loi qui selon eux va provoquer la privatisation du secteur hydraulique.

Michelin victime d'une arnaque comptable

Michelin victime d'une escroquerie. On parle d'arnaque au président. Ou comment téléphoner à une entreprise, demander le bon service et lui faire croire que les coordonnées bancaires d'un fournisseur ont changé. Après, le tour est joué et il n'y a plus qu'à empocher l'argent. Et Michelin, comme bien d'autres entreprises, est tombé dans le panneau pour 1600.000 euros. Reportage de nos confrères de France 2.

Ouverture du festival de musiques démesurées

La musique démesurée. Si vous l'aimez, profitez-en, elle prend ses quartiers dans l'agglomération de Clermont-Ferrand à l'occasion de la 16e édition du festival de ladite musique.

Le journal est présenté par Nordine Mahamedi. Il est à suivre en direct sur France 3 Auvergne et sur cette page :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1920-auvergne

Sur le même sujet

Les + Lus