Depuis ce matin, l'A47 est rouverte à la circulation. En revanche, il n'en va pas de même pour la circulation ferroviaire. Des travaux sont en cours sur la ligne SNCF reliant la Loire au Rhône. Une cinquantaine d'agents s'activent sur le point noir de la ligne : à Châteauneuf.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation des trains devrait être encore interrompue entre les deux départements pour cette journée de mercredi. Les équipes s'activent pour remettre au moins une voie en circulation, peut-être pour ce soir. En raison des fortes pluies survenues ce mardi. La circulation des trains est à l'arrêt sur cette ligne en raison d'un glissement de terrain. Un talus s'est effondré sur les voies, sur une trentaine de mètres. L'eau en s’infiltrant sous le ballast a également créé des  brèches de l’autre côté des voies...

Les trains ne circuleront pas aujourd'hui entre Rive-de-Gier et Givors mais seront remplacés par des bus. Les prévisions de trafic sur le site de la SNCF.