JT 19h de France 3 Auvergne : les titres du Lundi 24 novembre 2014

Retrouvez dans cet article les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne et le lien vers la vidéo en ligne (direct ou replay).

Par France 3 Auvergne

Voici les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne en ce 24 novembre 2014 :

Clermont-Ferrand : Manif ADAPT

Le symbole est fort. S'attacher à la statue de Vercingétorix pour protester contre la dernière ordonnance sur l'accessibilité. D'après les associations dont l'APF, elle remet en cause les normes en vigueur. plusieurs élus se sont joint à  cette mobilisation. Julien le Coq et Maurice Tiouka.

Cusset : Décision de justice pour ALTIA

Le tribunal de Commerce de Paris a validé l'offre de reprise du  site Altia de Cusset  par le Français Califil, associé à l’Allemand Drahtzug Stein, fabricant de paniers à lave-vaisselle et qui souhaite développer ses activités dans le secteur automobile. Seul 2 emplois sur 81 devrait être supprimés. Les détails avec Nicolas Elandaloussi et Christian Darneuville.

Match retour : Michelin et sports mécaniques

Match Retour s'intéresse ce soir au retour de Michelin dans la compétition automobile.... Jean-Luc Roussilhe reçoit Pascal Couasnon, Directeur de MICHELIN Motorsport.

Le journal de 19h est présenté par Béatrice N'Guyen. Il est à suivre en direct sur France 3 Auvergne et sur cette page :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1920-auvergne

Sur le même sujet

Les + Lus