Meurtre de Chamalières : un individu mis en examen pour assassinat (mis à jour)

Ce jeudi 18 décembre, un homme suspecté d'être impliqué dans le meurtre de Mokrane, à Chamalières le 14 novembre dernier, a été mis en examen pour assassinat. Selon la presse régionale, le suspect a déjà été condamné en 2005 pour association de malfaiteurs, à Lyon.

L'enquête du SRPJ de Clermont samedi matin Rue des Montagnards à Chamalières.
L'enquête du SRPJ de Clermont samedi matin Rue des Montagnards à Chamalières.
Qui a tué Mokrane, ce francilien originaire d'Argenteuil dans le Val d'Oise, le 14 novembre dernier, chemin des Montagnards  à Chamalières ? Un mois après les faits, l'enquête de la police judiciaire semble avoir porté ses premiers fruits. Un homme a en effet été interpellé le 16 décembre dans l'agglomération clermontoise avant d'être placé durant plusieurs heures dans les locaux de la police judiciaire de Clermont-Ferrand.

Selon des sources proches de l'enquête, le suspect est un homme âgé de 49 ans. Il aurait reconnu devant les policiers qu'il connaissait la victime et qu'il se trouvait également à proximité de la scène du crime le soir du meurtre. Il aurait cependant nié être le meurtrier de Mokrane.

Après sa garde à vue et sa rencontre avec le juge d'instruction de Clermont-Ferrand, l'homme a été mis en examen le 18 décembre pour "assassinat".

L'homme aurait déjà été condamné pour association de malfaiteurs, à Lyon, en 2005.

durée de la vidéo: 01 min 06
Un suspect pour le meurtre de Chamalières

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter