Meurtre de Chamalières : un suspect présenté au juge d'instruction

Le vendredi 14 novembre, vers 20h30, un homme est retrouvé mort chemin des Montagnards, à Chamalières. Il a été tué de plusieurs balles. Un mois après les faits, un homme a fait l'objet d'une garde à vue prolongée dans les locaux de la police judiciaire de Clermont-Ferrand.

La victime a été retrouvée morte le 14 novembre 2014, à 20h35, dans le chemin des Montagnards, à la limite des communes de Chamalières, Ceyrat et Clermont-Ferrand.
La victime a été retrouvée morte le 14 novembre 2014, à 20h35, dans le chemin des Montagnards, à la limite des communes de Chamalières, Ceyrat et Clermont-Ferrand.
Depuis le début de l'affaire, l'hypothèse du règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants reste privilégiée. Rapidement, une information judiciaire pour assassinat avait été ouverte par le parquet de Clermont-Ferrand. Mokrane, originaire d'Argenteuil (Val d'Oise) a été tué de plusieurs balles dans la peau le 14 novembre au soir dans un quartier plutôt calme de l'agglomération clermontoise.

Rebondissement dans l'affaire :  Selon la presse quotidienne régionale, un homme a été interpellé le 16 décembre dans l'agglomération clermontoise avant d'être placé en garde à vue durant plusieurs heures dans les locaux de la police judiciaire de Clermont-Ferrand. Le suspect va être présenté le jeudi 18 décembre en début d'après-midi au juge d'instruction en vue d'une mise en examen.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter