Un homme de 57 ans meurt écrasé par une benne de camion à Saint Priest-Bramefant

Le terrible accident s'est produit vers 14h30, le jeudi 18 décembre,  sur la commune de Saint Priest-Bramefant, dans le Puy-de-Dôme, à quelques kilomètres de Vichy. Un homme est mort écrasé par la benne de son camion. Le décès a été constaté à 14h40.

Le jeudi 18 décembre, un peu avant 14h30, un homme de 57 ans, travaillant pour une société de travaux publics, était en train d'effectuer des réparations sur la benne de son camion. (N.D.L.R : une benne destinée à contenir des matériaux de terrassement, mais qui était vide au moment du drame). Soudain, la benne s'est rabattue et s'est écrasée sur l'homme. Le patron de l'entreprise a immédiatement appelé les secours.

Une fois sur place, les pompiers du Puy-de-Dôme et le Samu de l'Allier n'ont rien pu faire. Le décès de l'homme a été constaté à 14h40. Les premiers comptes-rendus indiquent qu'il s'agit bel et bien d'un accident du travail. L'accident s'est produit sur la voie publique en dehors de toute circulation de véhicules.

Les responsables de cette petite entreprise, qui employait jusqu'à présent trois salariés sont très choqués : "C'est la première fois qu'une telle chose nous arrive, il n'y a jamais eu de problèmes auparavant" indique une représentante de l'entreprise.

L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de gendarmerie d'Ennezat. Elle devra déterminer les raisons précises de l'accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter