Un homme de 57 ans meurt écrasé par une benne de camion à Saint Priest-Bramefant

Le terrible accident s'est produit vers 14h30, le jeudi 18 décembre,  sur la commune de Saint Priest-Bramefant, dans le Puy-de-Dôme, à quelques kilomètres de Vichy. Un homme est mort écrasé par la benne de son camion. Le décès a été constaté à 14h40.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeudi 18 décembre, un peu avant 14h30, un homme de 57 ans, travaillant pour une société de travaux publics, était en train d'effectuer des réparations sur la benne de son camion. (N.D.L.R : une benne destinée à contenir des matériaux de terrassement, mais qui était vide au moment du drame). Soudain, la benne s'est rabattue et s'est écrasée sur l'homme. Le patron de l'entreprise a immédiatement appelé les secours.

Une fois sur place, les pompiers du Puy-de-Dôme et le Samu de l'Allier n'ont rien pu faire. Le décès de l'homme a été constaté à 14h40. Les premiers comptes-rendus indiquent qu'il s'agit bel et bien d'un accident du travail. L'accident s'est produit sur la voie publique en dehors de toute circulation de véhicules.

Les responsables de cette petite entreprise, qui employait jusqu'à présent trois salariés sont très choqués : "C'est la première fois qu'une telle chose nous arrive, il n'y a jamais eu de problèmes auparavant" indique une représentante de l'entreprise.

L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de gendarmerie d'Ennezat. Elle devra déterminer les raisons précises de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information