Agression au couteau à Yzeure : mises en examen pour tentative d'homicide et violences en réunion

Les suites  de l'agression d'un jeune Moulinois, victime d'un coup de couteau à la sortie du Press Club, à Yzeure dans la nuit de samedi à dimanche : l'un des trois suspects en garde à vue a été mis en examen  pour  tentative d'homicide et placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Parquet de Cusset vient d'ouvrir une information judiciaire pour tentative de meurtre après l'agression d'un jeune Moulinois à la sortie d'une boîte de nuit d'Yzeure dans la nuit du 20 au 21 décembre. Le jeune homme de 19 ans, dont les jours ne sont plus en danger,  avait reçu un coup de couteau à l'abdomen.

Les trois hommes qui avaient été interpellés par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Moulins peu de temps après l'agression avaient été placés en garde à vue, prolongée de 24 à 48 heures. Selon les informations recueillies auprès de la vIce-procureur de Cusset l'un d'entre eux vient d'être mis en examen pour tentative d'homicide, et placé en détention provisoire. Les deux autres devraient être mis en examen dans les heures qui viennent pour violences en réunion, et auxquelles s'ajoutera pour l'un d'eux dissimulation de preuves. Ils devraient être placés sous contrôle judiciaire. L'arme utilisée lors de l'agression a été retrouvée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information