Les suites de l'agression d'un jeune Moulinois, victime d'un coup de couteau à la sortie du Press Club, à Yzeure dans la nuit de samedi à dimanche : l'un des trois suspects en garde à vue a été mis en examen pour tentative d'homicide et placé en détention provisoire.
Le Parquet de Cusset vient d'ouvrir une information judiciaire pour tentative de meurtre après l'agression d'un jeune Moulinois à la sortie d'une boîte de nuit d'Yzeure dans la nuit du 20 au 21 décembre. Le jeune homme de 19 ans, dont les jours ne sont plus en danger, avait reçu un coup de couteau à l'abdomen.
Les trois hommes qui avaient été interpellés par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Moulins peu de temps après l'agression avaient été placés en garde à vue, prolongée de 24 à 48 heures. Selon les informations recueillies auprès de la vIce-procureur de Cusset l'un d'entre eux vient d'être mis en examen pour tentative d'homicide, et placé en détention provisoire. Les deux autres devraient être mis en examen dans les heures qui viennent pour violences en réunion, et auxquelles s'ajoutera pour l'un d'eux dissimulation de preuves. Ils devraient être placés sous contrôle judiciaire. L'arme utilisée lors de l'agression a été retrouvée.