Hubert Fournier,le coach de l'OL, estime que la remontée au score de Lens en fin de match de Coupe de France constitue "un avertissement sans frais" et doit servir de leçon.Il a néanmoins souligné la performance de ses joueurs qui ont marqué 3 buts à l'extérieur contre une équipe de Lens pugnace.
L'entraîneur de Lyon estime que son équipe a réalisé une belle performance en se qualifiant et en marquant trois buts à l'extérieur contre une équipe déterminée. Il considére néanmoins que cette victoire moins large par 3-2 constitue "un avertissement".
Hubert Fournier : "Même si ça n'a pas duré longtemps, le fait de se faire remonter au score est un avertissement sans frais. Ca doit nous servir de leçon. En menant 3-0, on doit garder cette agressivité offensive et défensive.On a fait une bonne entame de deuxième période, on cherchait le quatrième but sans y parvenir. Les changements nous ont peut-être déstabilisés et cela a envoyé un signal positif aux Lensois qui en ont profité. Il faut se servir de cette heure de jeu bien maîtrisée. Dabo a inscrit son premier but, c'est un joueur doté de grandes qualités et d'un grand professionnalisme, on espère qu'il ne se blessera pas pour compenser l'absence d'Henri Bedimo. Marquer trois buts à l'extérieur en Coupe de France, c'est une belle performance. Il faut être conscient des qualités mentales de Lens qui ne lâche rien, afin de préparer le match qui arrive bientôt en championnat contre eux."
Christophe Jallet (joueur de Lyon) : "Il y a eu un peu de folie comme dans tous les matchs de coupe. Ca met un peu d'ambiance mais tant qu'on garde le résultat à la fin ça nous va, même si on aurait préféré éviter de se mettre en danger et de subir une fin de match compliquée. L'essentiel reste la qualification. On savait que les Lensois allaient se battre jusqu'au bout avec leurs valeurs de combativité et d'abnégation, qu'ils n'allaient pas lâcher même avec un score large en leur défaveur."