La mère de Fiona, Cécile Bourgeon, et son père biologique, Nicolas Chafoulais, se sont retrouvés pour la première fois face à face dans le bureau du juge d’instruction du Palais de Justice de Clermont-Ferrand.
Les deux parents de Fiona sont arrivés lundi matin au Palais de Justice de Clermont-Ferrand. Cette confrontation réunissait pour la première fois dans le bureau du juge le père biologique Nicolas Chafoulais, et la mère de Fiona Cécile Bourgeon, extraite de la prison de Lyon où elle est incarcérée.
Le père biologique Nicolas Chafoulais revendique la garde de la petite soeur d'Eva, la seconde fille du couple. Elle est actuellement placée en famille d’accueil dans le Puy-de-Dôme.
La confrontation n'a duré qu'une demi-heure et s'est terminée vers 10 heures ce lundi matin. Renaud Portejoie, l'avocat de Cécile Bourgeon a qualifié cette rencontre de "musclée mais stérile." Maître Fribourg, avocat de Nicolas Chafoulais, n'a pas été plus loquace parlant d'un moment "éprouvant" pour le père de Fiona.