• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Rhône-Alpes Matin : La matinale de France 3 devient quotidienne

© Ph.Bette
© Ph.Bette

"Rhône-Alpes matin" prend son rythme de croisière. Dès lundi, vous retrouverez Alain Fauritte chaque matin 4 fois par semaine, toujours de 10h15 à 10h45. La matinale de France 3 Rhône-Alpes entend refléter les grands événements rhônalpins avec des invités en studio et des directs extérieurs.

Par Philippe Bette

C'était une émission hebdomadaire. C'est un rendez vous quotidien que vous propose dorénavant France 3 à partir du lundi 12 Janvier. "Rhône Alpes Matin" qui vous accompagnait tous les vendredis matin sera désormais présent à l'antenne les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h15 à 10h45 .

Vous retrouverez ainsi Alain Fauritte en milieu de matinée pour 30 minutes d'une émission qui veut toujours vous faire plonger au coeur des grands événements régionaux : Culture, sport, vie associative. Des invités en studio, ou en duplex vous parleront de leur actualité avec le sourire dans cette première émission de la journée. Un flash d'actualité viendra vous donner les dernières informations. Alain Fauritte vous fera aussi partager ses bons plans, ses coups de coeur  et un sujet "découverte" insolite ou original. Tout de quoi aiguiser votre curiosité...

Bande annonce - Rhône-Alpes matin les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 10h15.
Rhône-Alpes matin les lundi, mardi, jeudi et vendredi à 10h15.


Au programme de la semaine qui vient, lundi et mardi, des directs depuis les Alpes : La grande odyssée, la plus difficile des courses de traîneaux à chiens et puis jeudi, le festival du film d'humour de l'Alpe d'Huez.
Lundi, encore il sera question du club d'aviron de Caluire dont le calendrier ne devrait pas vous laisser indifférent. Mais Chuuutt !...  
                  

Sur le même sujet

Béatrice Van Oost Directrice des centres examens de santé CPAM du Rhône

Les + Lus