Nouvelle circonstance aggravante pour Cécile Bourgeon et Berkhane Makhlouf

Cécile Bourgeon et Berkhane Makhlouf se sont retrouvés à nouveau, lundi, devant le juge d'instruction Clermontois en charge de l'enquête depuis la disparition de Fiona en mai 2013. Ils se sont vu notifier, l'un après l'autre, un alourdissement de leurs poursuites.

Un nouvelle circonstance aggravante a été ajoutée, lundi, à l'intitulé de la mise en examen de Cécile Bourgeon et Berkhane Makhlouf. Reçus par le juge Clermontois en charge de l'enquête depuis la disparition de Fiona le 12 mai 2013, la mère de la fillette et son ex-compagnon, se sont vu notifier, l'un après l'autre, un alourdissement des poursuites dont ils font l'objet. 

Coups mortels en réunion

Désormais, ils sont poursuivis pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, sur mineur de 15 ans, par ascendant ET en réunion. C'est cette troisième circonstance aggravante qui vient d'être ajoutée par le magistrat instructeur.

Reportage : Nordine Mohamedi, Pierre-Olivier Belle, Dominique Leyerloup.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité