Maurice : Aurore Gros-Coissy fait appel de sa condamnation

Aurore Gros-Coissy, la jeune femme de St Romain-de-Popey condamnée à 20 ans de prison par la cour d'assises de l'île Maurice pour trafic de Subutex a fait appel de sa condamnation. Elle estime ne pas avoir bénéficié d'un procès équitable.    

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'appel qu'elle introduit auprès de la justice Mauricienne, Aurore Gros-Coissy réfute les attendus de la Cour d'assises en 16 points. Elle fait valoir qu'elle n'a pas bénéficié d'un procès équitable. Elle estime par ailleurs que le juge a commis une erreur d'appréciation en l'accusant injustement d'avoir transporté des médicaments de Subutex en toute connaissance de cause. La jeune femme a prétendu depuis toujours qu'elle avait été manipulée et que ces comprimés avaient été glissés à son insu dans ses bagages par son ancien petit ami Mauricien.              

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information