Le corps de Catherine Damesin a été retrouvé prés du Lac Chambon [mis à jour]

Trois jours après la disparition de Catherine Damesin, le corps de la directrice de Vulcania a été retrouvé prés du lac Chambon, au pied d'un escarpement rocheux. Sa voiture avait été repérée quelques heures auparavant sur un parking proche.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois jours après la disparition de Catherine Damesin, le corps de la directrice de Vulcania a été retrouvé prés du lac Chambon, au pied de la dent du Marais. Sa voiture avait été repérée quelques heures auparavant par un témoin sur un parking proche.

Les enquêteurs recherchaient depuis plusieurs jours cette Renault Mégane blanche. Dés la découverte de la voiture, un important dispositif de gendarmerie a été mis en place. Le parking a été bouclé. Un hélicoptère a survolé la zone du lac en milieu d'après-midi.

Les recherches se sont orientées vers la dent du Marais, un surplomb rocheux escarpé accessible par le chemin qui part du parking. C'est là que le corps aurait été retrouvé selon plusieurs sources proches de l'enquête.

A cette heure, l'information n'a pas été confirmée officiellement.