Le leader hexagonal de la carrosserie frigorifique étoffe ses équipes pour répondre à la croissance de sa production et des commandes en hausse de l'ordre de 50 %.

Suite au succès rencontré par du CX system, un ensemble d’innovations dédiées à l’aérodynamique et l’aéraulique et déclinées sur toute sa gamme,  Lamberet poursuit sa montée en puissance, annonce le groupe basé à saint-Cyr/Menthon, dans l’Ain. Une soixantaine de personnes doivent être recrutées dans les mois qui viennent.
Les futurs salariés interviendront dans plusieurs domaines : l’électricité, la conduite automatique de lignes de productions, la découpe de précision, la découpe jet d’eau, gestion de banc d’assemblage automatisé.
Le spécialiste de la carrosserie frigorifique  fournit des remorques tractées en France et à l’export pour 50 % de ses ventes (le groupe est présent dans 35 pays). L’entreprise compte actuellement 750 salariés. Près de 4 500 véhicules sortent chaque année de ses lignes robotisées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité