Affaire Fiona : Berkane Makhlouf et Cécile Bourgeon maintenus en détention

Le juge des libertés et de la détention a prolongé de six mois l'incarcération de Berkane Makhlouf et Cécile Bourgeon, convoqués mardi au palais de justice de Clermont-Ferrand. Tous deux sont mis en examen pour coups mortels aggravés dans l'enquête sur la disparition de la petite Fiona, en mai 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de Fiona, Cécile Bourgeon, a fait savoir par le biais de son avocat, Me Portejoie, qu’elle poursuivait sa grève de la faim débutée il y a une semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information