Lourde défaite à domicile pour le Clermont Foot

Pour la vingt-huitième journée de Ligue 2 et devant son public, le Clermont Foot s'est incliné face à Dijon et a encaissé 5 buts contre 2. Une défaite qui les cantonne à la seizième place en attendant le résultat de Valenciennes.

##fr3r_https_disabled##Clermont a pourtant ouvert le score, sur un but de Capelle à la 22éme minute. Mais dix minutes plus tard, Dijon se réveillait et avec 3 contre 1 à la pause, confirmait les propos de son entraîneur avant le match :

Olivier Dall'Oglio, entraîneur de Dijon : Il faut absolument prendre des points à Clermont, une équipe qui fait beaucoup de matches nuls. Ce ne sera pas simple, mais avant de disputer deux rencontres à domicile, ce serait vraiment idéal.




Et bien c'est chose faite, car à la reprise, Dijon enfonce le clou 5 à 1. Il faudra un penalty de Hunou et l'expulsion de Paulle en fin de match pour que Clermont réduise l'écart 5 à 2.
C'est inquiétant pour la suite du championnat. Vendredi prochain, Clermont se déplace sur le terrain de l’AC Ajaccio, un concurrent direct pour le maintien.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité