Mondiaux 2015 de biathlon: le Slovène Fak sacré dans la mass-start, Simon Fourcade termine 9e

Le Slovène Jakov Fak a été sacré ce dimanche champion du monde de la mass-start, Simon et Martin Fourcade ne terminant qu'à la neuvième et à la dixième de l'épreuve qui clôturait dimanche les Mondiaux de biathlon de Kontiolahti en Finlande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Slovène Jakov Fak a devancé le Tchèque Ondrej Moravec et le Norvégien Tarjei Boe en accélérant dans la dernière bosse du circuit. La légende du biathlon, le Norvégien Ole Einar Bjoerndalen, a pris la quatrième place, juste derrière.

Simon Fourcade termine premier Français à la neuvième place, juste devant son frère cadet et N.1 mondial, Martin, trahi par son tir (4 fautes) et dixième sur la ligne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information