Après un léger retard dû à un problème d'alimentation, la station de Beille accueillera skieurs et touristes ce samedi 21 décembre 2024. Avec ses 21 pistes balisées et de nombreuses activités, le plateau promet une saison hivernale riche en sensations et en découvertes.
Cette fois-ci est la bonne. La station de Beille va ouvrir pouvoir ses portes aux skieurs et touristes ce samedi 21 décembre 2024.
Cette ouverture, initialement prévue pour le 18 décembre, a été légèrement retardée en raison d'un problème d'alimentation du château d'eau de la station .Le problème a été identifié comme étant une bulle d'air formée entre les points de captage et le château d'eau, empêchant son bon remplissage.
"Depuis ce début d’après-midi, le bassin est de nouveau opérationnel et fonctionne normalement, ce qui permet de réalimenter les bâtiments de la station" explique la station dans un communiqué de presse, vendredi 20 décembre 2024.
La station proposera diverses activités, notamment 21 pistes balisées pour le ski nordique, 2 espaces de biathlon, ainsi que la location de matériel sur place. Les visiteurs pourront également profiter d'un bar/restaurant, d'une salle hors-sac, et de nombreuses animations tout au long de l'hiver.