Le printemps aura des airs latino cette années avec en ouverture Le Buena Vista Social Club pour un concert unique à l’Amphithéâtre de la Cité internationale. après place à l'éclectisme avec des rendez-vous très différents dans une multitude de lieux.
Didier Gustin revient cette année après un gros succès l'an dernier. A la ferme de Rapan, entre tracteur et bottes de foin, le chanteur imitateur offrira sa version de la «ferme célébrités» concoctée tout spécialement pour le Printemps.
Il y aura les habitués comme Michel Jonasz dans la cour du château de Chazey, Chico & The Gypsies à l’Amphithéâtre de la Cité Internationale et des nouveaux venus comme Serge Lama qui revisite ses 50 ans de carrière au Centre International de Saint-Vulbas.
La nouvelle génération est également représentée avec Fréro Delavega, duo révélé sous les projecteurs de "The Voice" et Anaïs « l’atypique, qui compose et chante comme bon lui semble, chahutant les rythmes, triturant sa voix, modelant les mots…
L’orchestre symphonique Interpreti Veneziani propose une interprétation virtuose des 4 saisons de Vivaldi à l’église forteresse de Pérouges, dans un programme augmenté d’œuvres baroques.
Les Polyphonies Corses, les irlandais de «Irish Night» donneront chacun leur couleurs à une soirée. Le siffleur jonglera entre Mozart et Bizet, entre Schubert et Satie à la Ferme du rampan
Télécharger le programme jour après jour