François Michelin, un homme de valeurs pour Jean-Dominique Sénard

Interrogé en direct sur France 3 Auvergne, le Président du Groupe Michelin a salué un homme dont les valeurs portaient sur le respect des personnes, des clients "nous essayons chacun à notre place de les porter dans l'entreprise".

"Il était animé par la passion de l’innovation et de la recherche d’une part, on lui doit beaucoup en particulier sur les pneus verts qu’il a défendus envers et contre tous dans les années 90, nous en sommes à la 5ème ou 6ème génération. Il était aussi porté par la passion de l’international et de la conquête du monde".

Abordant les relations qui les avaient unis, Jean-Dominique Sénard a rappelé qu’ils "ont eu des rapports très francs, très directs, porté par la même passion de l’innovation et de la recherche".

Il a conclu cet entretien en racontant qu’il l’avait rencontré il y a une quinzaine de jours, qu’il était "heureux et je crois serein".

Jean-Dominique Sénard, Président du Groupe Michelin

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité