Cet article date de plus de 6 ans

Le Chambéry Savoie Handball doit absolument gagner face à Pays d'Aix

Après avoir connu un revers face à Cesson-Rennes à domicile, les Chambériens ont réussi à se ressaisir et s'imposer lors de la dernière journée de D1 en maîtrisant l'équipe d'Istres (26-34). Pour le 22e épisode du championnat, le CSH reçoit dans une semaine Pays d'Aix actuellement 9e.
Les Aixois, qui restaient sur trois défaites de rang, ont remporté leur dernier match face à Sélestat. Même si leur maintien est quasiment assuré, Aix-en-Provence, emmenée par son meilleur buteur Klemen CEHTE (112 buts), fera le déplacement en Savoie pour empocher les 2 points.

Au match aller, les Chambériens s'étaient imposés 31 à 26, grâce notamment au puissant Timothey N’Guessan et au jeune Melvynn Richardson auteur respectivement de 10 et 7 buts. Il faudra se passer de ce dernier mais le CSH pourra compter sur le retour du futur retraité Bertrand Gille qui aura sûrement l'envie de montrer que sa blessure au mollet n'est qu’un mauvais souvenir.

Ce mercredi 6 mai au soir, la victoire sera impérative pour les Chambériens, histoire de ne pas briser le rêve européen! Les statistiques sont favorables à Chambéry qui n'a jamais perdu en championnat face à l'équipe de Pays d'Aix.

Il reste encore des places sur le site internet du CSH, rubrique BILLETTERIE. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball sport handball