Lyon: championnats de France de Karaté Combats

La Fédération Française et la Ligue Rhône-Alpes de Karaté et Disciplines Associées organisent, ce dimanche 3 mai, les Championnats de France de Karaté Combats Seniors à Lyon au Palais des Sports de Gerland.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les meilleurs combattants se disputeront durant tout le week-end les douze titres mis en jeu: dix en individuel le samedi 2 mai et deux en équipe le dimanche 3 mai.
Parmi les 400 compétiteurs, Alexandra Recchia, lyonnaise d’origine, qui veut reconquérir le titre national perdu l’an passé au détriment de sa jeune adversaire, Sophia Bouderbane. Outre la régionale de l’étape, de nombreuses catégories sont largement disputées.
Toutes récentes championnes d’Europe (mars 2015) sont présentes: Emily Thouy et Lucie Ignace.
La Championne du Monde 2014, Alizée Agier est aussi de la partie, tout comme Nadège Ait-Ibrahim titrée mondialement en 2012.
Un plateau exceptionnel également chez les garçons avec la montée en puissance de la nouvelle génération, et la présence du Champion du Monde 2012 et d’Europe 2013, Kenji Grillon.

Suivez la compétition sur : www.evenementsffkarate.fr/

Quelques images des championnats de france de Karaté qui se déroulent ces 2 et 3 mai 2015 à Lyon, au palais des sports de Gerland. Samedi 2 mai au soir, c'est la lyonnaise Alexandra Recchia qui a été sacrée championne dans la catégories des moins de 50 kilos!

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information