68e festival de Cannes : "La Tête haute" a ému les festivaliers

C'est au film de la Française Emmanuelle Bercot, "La Tête haute", qu'est revenu le privilège d'ouvrir le 68e festival de Cannes, hors compétition. Comment a été accueilli ce long métrage tourné en Rhône-Alpes et diffusé après la cerémonie d'ouverture ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Explications J.Sauvadon (extrait 12/13 Rhône-Alpes - 14/5/15)

Toute l'équipe du film a foulé le tapis rouge du Palais des Festivals, dont Catherine Deneuve qui interprète une juge pour enfants dans ce film qui suit le parcours d'un jeunes délinquant.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information