Un TER percute une voiture à Vernaison : Aucun blessé

Une collision, heureusement sans gravité, s'est produite ce matin entre un TER et une voiture lundi à Vernaison (Rhône). Le seul occupant du véhicule a pu s'extraire à temps.                

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident aurait pu être dramatique : Un TER a percuté lundi matin une voiture à Vernaison (Rhône). Il y avait 60 personnes dans la rame. La voiture s'est retrouvée coincée par la circulation sur un passage à niveau alors que le train quittait la gare à petite vitesse. Les barrières se sont donc refermées sur elle. Le véhicule qui se trouvait en travers de la voie, a été poussé sur plusieurs dizaines de mètres. Mais fort heureusement, le conducteur a pu s'extraire à temps. Aucune victime, donc.

En attendant la reprise du trafic, les passagers ont été regroupés dans la salle polyvalente de la commune.

La SNCF a mis en place des bus de substitution entre Givors ,Oullins et Lyon Perrache. Le trafic ferroviaire sur St-Etienne a été détourné.



 
       

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information