L'ASM étoffe son effectif avec Camille Gérondeau et Adrien Planté

On a appris mardi les noms de deux nouvelles recrues du côté de l'ASM pour la saison prochaine. Les néo-Clermontois s'appellent Camille Gérondeau et Adrien Planté. Les deux joueurs arrivent du Racing-Métro ont signé respectivement pour 4 et 2 ans.

A une semaine de la fin de la période des transferts, l'ASM a annoncé deux nouvelles recrues, mardi. Clermont renforce sa troisième ligne avec l'arrivée de Camille Gérondeau (27 ans) et sa ligne de trois-quarts avec l'ailier Adrien Planté (30 ans). Les désormais ex-Racingmen ont signé respectivement pour 4 et 2 saisons avec le finaliste de la Champions Cup.


"Camille et Adrien sont deux joueurs expérimentés qui trouveront à Clermont un nouvel environnement où nous sommes certains qu’ils exprimeront tout leur potentiel", a indiqué Jean-Marc Lhermet sur le site du club. Concernant Gérondeau, le manager sportif de l'ASM affirme que "c’est un troisième ligne qui est encore en train de progresser et dont nous sommes certains qu’il va exploser lors des prochaines saisons". Evoquant Planté, il parle d'un "ailier à fort tempérament qui est très difficile à faire tomber".