En cette fin janvier, la période de recrutement est lancée au parc Walibi Rhône-Alpes. 250 postes sont à pourvoir de l’accueil à la vente en passant par la restauration.
Les différentes étapes du recrutement de Walibi aux Avenières ont pour objectif d’exposer les futurs collaborateurs à l’univers du parc. Lors de sessions de recrutement collectives et ludiques, le futur employeur jauge la personnalité des candidats. Cette année, les contenus de ces séances évoluent avec des mises en situation concrètes organisées en lien direct avec les managers. Dès le recrutement, les candidats sont ainsi en contact avec leurs responsables potentiels pendant une demi-journée, au travers d’exercices de travail en équipe.
L’édition 2015 concerne 250 postes (saisonniers et étudiants), répartis sur plus de 20 métiers dans tous les secteurs d’activités.
Les profils recherchés:
- employés de restauration
- hôtes d’accueil attractions
- vendeurs en boutiques
- techniciens de maintenance
- hôtes d’accueil
- secouristes, BNSSA
- agents de propreté
- hôtes de caisse…
Selon Grégory Cany, responsable du recrutement, "environ 35% d’anciens collaborateurs reviennent d’une année sur l’autre."
Postuler en ligne via le site www.walibi.fr