250 emplois promis à Walibi Rhône-Alpes

En cette fin janvier, la période de recrutement est lancée au parc Walibi Rhône-Alpes. 250 postes sont à pourvoir de l’accueil à la vente en passant par la restauration.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les différentes étapes du recrutement de Walibi aux Avenières ont pour objectif d’exposer les futurs collaborateurs à l’univers du parc. Lors de sessions de recrutement collectives et ludiques, le futur employeur jauge la personnalité des candidats. Cette année, les contenus de ces séances évoluent avec des mises en situation concrètes organisées en lien direct avec les managers. Dès le recrutement, les candidats sont ainsi en contact avec leurs responsables potentiels pendant une demi-journée, au travers d’exercices de travail en équipe.

L’édition 2015 concerne 250 postes (saisonniers et étudiants), répartis sur plus de 20 métiers dans tous les secteurs d’activités.

Les profils recherchés:
- employés de restauration
- hôtes d’accueil attractions
- vendeurs en boutiques
- techniciens de maintenance
- hôtes d’accueil
- secouristes, BNSSA
- agents de propreté
- hôtes de caisse…

Selon Grégory Cany, responsable du recrutement, "environ 35% d’anciens collaborateurs reviennent d’une année sur l’autre."

Postuler en ligne via le site www.walibi.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information